Et si on épluchait les notes de frais des entreprises pour connaître les tendances et les comportements des professionnels ? C'est justement ce que fait Jenji, un éditeur de solution de saisie des notes de frais qui publie aujourd'hui son 3e index des dépenses professionnelles en exclusivité avec Visionary Marketing. Ces notes de frais font bien plus que nous parler de dépenses professionnelles, elles nous donnent de véritables indications sur les tendances de fond du monde du travail et de sa transformation. Zoom sur cet index des notes de frais avec Lucie de Antoni, directrice marketing de Jenji.
Notes de frais : les dépenses professionnelles transformées par la crise

Le 3e baromètre des notes de frais Jenji fait clairement ressortir, au travers de l'analyse des données issues de l'application, les bouleversements intervenus dans le fonctionnement des entreprises après la crise du Covid (si tant est que nous en soyons sortis...)
L'évolution du monde des entreprises au prisme de leurs notes de frais
Jenji a lancé son premier baromètre des dépenses professionnelles en 2021 et en publie une mise à jour tous les six mois. Dans la période actuelle, où tout bouge très vite, ce qui était une tendance forte six mois auparavant peut ne plus du tout l'être par la suite et c'est ce qui justifie ce rythme soutenu de mises à jour. Read more of this post
No comments:
Post a Comment