Les images, la photographie, et le portrait corporate en particulier, sont au centre des usages comme nous l'avons déjà démontré avec Thierry Maillet dans un article précédent. Pour aller plus loin, j'ai invité une photographe professionnelle et spécialiste du portrait corporate, Milena Perdriel, afin de parler de son livre sur ce sujet publié aux éditions Eyrolles. L'occasion parfaite pour évoquer non seulement le portrait lui-même mais l'avenir de la photographie et des photographes.
Portrait corporate : l'image au cœur d'un monde du travail qui change

Le portrait corporate est non seulement le signe que l'image est omniprésente et d'une importance cruciale, elle est aussi le révélateur d'un monde du travail en plein bouleversement.
Le portait corporate est le reflet d'un monde du travail en plein changement
En pratiquant le portrait corporate, je découvre de nouveaux métiers
Le monde du travail est en plein bouleversement, c'est un euphémisme. Dans leur excellent livre "La France sous nos yeux", Jérôme Fourquet et Jean-Laurent Cassely [2021 Editions du Seuil] décrivent ces nouvelles tendances de manière très fouillée. Voici un extrait tiré de leur ouvrage, volontairement raccourci et "caviardé". Read more of this post
No comments:
Post a Comment